Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement Caalintz

Aller en bas

Recrutement Caalintz Empty Recrutement Caalintz

Message  Caalintz Mer 13 Juil - 1:50

Pseudo du personnage :Yurri
Classe :Templier 54
Rapide présentation irl :je suis de la région PACA(Provence-Alpes-Cote-D'Azur) 04 précisément . 18 ans , aime la déconne , le rire , la bonne entente et tout ce qui va avec ^^ . Ecoute les gens o/ !! Future carriere dans l'armée de terre =) ( donc aime le sport mais pas jusqu'à le regarder à la TV ).
Ancienne Légion : Mythologia
Avez vous TeamSpeak 3 : oui avec micro ^^
Avez vous lu, compris et accepté le règlement ? lu et approuvé jusqu'au bout !! =D

Pourquoi nous ? Car je connais beaucoup de gens de mon enseigne légion ( maintenant allez savoir s'il ce rappelles de moi XD ) et Tears est une légion qui a l'air d'etre sympa et qui aime la rigolade tout en restant bien organisée ^^ . je pense que jouer parmis vous sera, et je l'espère , un grand plaisir ! =)
Vos motivations au sein du jeu : mouha ! arriver enfin 55 XDDD et sinon m'amuser un max ,tout en restant dispo à toutes sorties Wink

Et pour finir, on aime les blagues, raconte en une : hum ... comment tu fais pour manger du poisson panné s'il n'est pas né ........ [Q.Q je sais que cest nul x) ] \o/ ~~> [ ]

Je n'exibe pas ma vie personnelle mais suis à l'écoute ( pas un psy nan plus xP ) et je suis loin d'etre raleur ^^, plutot discret à me morfondre dans mon coin XD.
Cordialement
ah oui ! ..... je suis plutôt nul au Bowling ..
Caalintz
Caalintz

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum