Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature: Gwizmo (Scicaria) // Autumna

Aller en bas

Candidature: Gwizmo (Scicaria) // Autumna Empty Candidature: Gwizmo (Scicaria) // Autumna

Message  Gwizmo Mar 5 Juil - 0:10

Pseudo du personnage : Scicaria // Autumna

Classe : Assassin // Aède

Rapide présentation IRL :

[Scicaria]
Pour ce qu'il faut savoir de moi, je suis du Centre, le cousin de Nahlian, 16 ans, fan de rock, de hard rock, jeune batteur.
J'ai découvert l'univers d'Aion il y a de cela quelques jours, vous m'excuserez donc s'il vous plait de mon manque de connaissances approfondies sur le jeu. Cependant, j'ai plusieurs années de World of Wawaf donc une plutôt bonne connaissance des meuporg. Je suis aussi sur TrackMania si certains d'entre vous connaissent, voilà pour mon coté geek et l'essentiel de mes gouts (musicaux) mais il va de soit que vous apprendrez à mieux me connaitre au fil du temps si je vous rejoinds! ^^' Souvent dispo IG sans restriction horaire, Nahl peut aussi me contacter à tout moment si nécessaire. Dernière chose Gwizmo est mon pseudo le plus courant je risque donc de le conserver sur le TS et le forum par habitude.

Nahlian m'ayant conseillé de rédiger avec la mienne la candidature de ma petite amie j'ai suivit ses recommandations, donc pour ce qui est du reste de la candidature rien ne diffère, mais malgré nos nombreux points communs IRL elle n'est pas moi x) C'est pourquoi je vais vous la présenter brièvement!


[Autumna]
Nous sommes en couple depuis un an et demi, 17 ans, 1m50 (non non c'est pas un fake!), elle habite l'Ile de France, mêmes gouts musicaux que les miens, même parcours geek que le miens avec 1 ou 2 années de WoW en moin et TrackMania en moin, connectée plutôt en journée mais contactable par moi même et Nahl. Voilà grossièrement ce qu'il y a à savoir d'important ^^'

Ancienne Légion :
Arrivé sur Aion il y a 4 jours, donc aucune vous vous en douterez cyclops

Avez vous TeamSpeak 3 :
Cela va sans dire Wink

Avez vous lu, compris et accepté le règlement ?

Je l'ai lu, je l'ai compris et je l'accepte.

Pourquoi nous ?

(Seuls nous ne sommes rien, c'est pourquoi j'ai très vite compris que j'aurais besoin d'une Légion, d'une grande famille sur qui je pourrais compter et qui peut compter sur moi, et ce à chaque instant.)

Tout d'abord, je vous ai découvert grâce à mon cousin qui m'a longuement parlé de vous et j'ai très vite été de plus en plus attiré par vos activités, votre bonne ambiance, votre cohésion (entraide, discutions, partage,...). Sans parler également de votre rang Abyssal qui m'a grandement impressionne il faut le dire Razz...
Alors, pourquoi d'autres ?

Vos motivations au sein du jeu :
Eh bien le PvP, quels que soient les MMO auxquels j'ai joué, a toujours été mon grand précepte Razz

(Plus précisément, j'aime particulièrement Aion pour la facon qu'il a de mettre en valeur le PvP. En effet, il est absolument indispensable d'y faire preuve d'une grande coopération, de cohésion, d'harmonie et d'union entre les joueurs, choses que l'on ne trouvera qu'en Légion! C'est ce coté PvP de masse et à la fois tactique dans une ambiance bon enfant sur TS que je souhaite réellement découvrir à vos cotés Very Happy)

Et pour finir, on aime les blagues, raconte en une : Humph...

Alors, c’est l’histoire d’un mec, qui rentre dans un café. Et plouf.

Oui bon ok ca va j'ai compris ====> [- ] ><'

J'ai pas trouvé plus nul j'suis désolé x) Sur ce bonne nuit à toutes et à tous! Wink

Et comptant énormément sur une réponse positive de votre part, je l'espère à très bientôt en Légion!

Cordialement, Gwizmo.

Bowling ? (:

Gwizmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum