Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Astrae

3 participants

Aller en bas

Candidature : Astrae Empty Candidature : Astrae

Message  Astrae Lun 14 Mar - 19:09

Bonsoir, bonjour a tous !
Alors, on va prendre le forumulaire pour faire quelque chose de tout beau, tout propre Very Happy

Pseudo du personnage : Tout simplement celui du titre de ce topic ainsi que mon pseudo sur le forum : Astrae. Non cela ne vient pas de la voiture (Opel Astra) mais plus a un truc un peu "space" (J'me suis pas trop documenté, mais ça fait référence en étoilé toussa ...)

Classe : Aède (Ça craint :/) 47 pour le moment mais probablement UP 55 au prochain week end double XP. Pourquoi ? C'est chiant de courir, alors la mantra de célérité pour aller un poil plus vite ma convaincu x)

Rapide présentation irl : Euh ... J'ai pas une vie bien passionnante, je doute que cela vous intéresse beaucoup mais sinon j'suis en Terminale S, j'suis bientôt majeur, passionné d'informatique, et pratique le Basket en club.

Ancienne Légion : Aucune, je viens d'arrivé sur le serveur par conséquent j'ai pas eu l'occasion d'avoir une légion. Sur un autre serveur privé Aion j'avais une légion du nommé "Origine". J'avais sur ce même serveur un Templar 55.

Avez vous TeamSpeak 3 : Oui, pas de soucis avec en plus un micro ! (whaou le fou !)

Avez vous lu, compris et accepté le règlement ? Euhh .... Strike !! Enfin non, merde, Bowling !

Pourquoi nous ? Pourquoi pas ?! Eh ! J'vous embouche un coin avec ma réponse ! Plus sérieusement, vous semblez actif, un bon classement abysse, plutôt fun, et faut bien commencé avec une légion Smile

Vos motivations au sein du jeu : Principalement le PVP, mais toujours dispo pour des parties PVE afin de loot un peu de stuff (celui que j'ai actuellement fait mal aux yeux x))

Et pour finir, on aime les blagues, raconte en une : Ohlalaa, demander une blague comme ça, c'est vraiment pas simple Oo J'ai pas grand chose qui me vient en tête ... ... Ah voila ! (Bon je préviens, c'est d'une nullité absolu) : Y'a deux poussins sur une table, comment fait on pour qu'il n'en reste plus qu'un ?

...
...
...

On en pousse un ! (Tadaaa !)

Ok, bon, c'est pas mon fort les blagues.
J'vais donc en profité pour en finir avec cette présentation. Merci de m'avoir lu, et au plaisir !
Astrae
Astrae
Astrae

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Astrae Empty Re: Candidature : Astrae

Message  Yuu Mar 15 Mar - 0:21

.... ........ ............... *se marre comme un chameau* ta blague a éclairé ma soirée mon grand. Je dis donc +1.

Par contre nous avons changé de forum, si tu pouvais reposter ta candidature ici ^^ http://legion-tears.tk/
Yuu
Yuu
General de Brigade

Messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Astrae Empty Re: Candidature : Astrae

Message  Oristal Mar 15 Mar - 8:56

Belle candidature!
Mais nous avons effectivement changé de forum, si tu peux refaire la même sur le liens ci dessus :3
(+1 pour moi >: D)
Oristal
Oristal
Officier Diplomate

Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Astrae Empty Re: Candidature : Astrae

Message  Astrae Mar 15 Mar - 16:46

Ah ouai, vous m'avez roulez :p

Je re-post là bas.
Astrae
Astrae

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Astrae Empty Re: Candidature : Astrae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum