Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour...

Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message  Terano Mer 9 Mar - 12:16

Alors, commençons simplement : IRL, je suis Arthur, 18 ans, Lycéen passant son bac à la fin de l'année. Sinon, passons au plus important, c'est à dire en jeu : J'ai une foultitude de personnages, mais les plus importants sont Terano, Gladiateur 55, et le premier à avoir commencer à jouer en ambidextrie (si si, je vous assure), ainsi que Kelnor, Aède 50. Dans l'ordre, j'ai eu pour Légion les Ignis Exidium (si vous êtes sur le serveur depuis moins d'un an, vous connaissez pas), les Daemons (de même ou presque, pour cette légion-ci j'en étais devenu le général) ainsi que les Eternity Guard.
Je possède bien évidemment Teamspeak, j'y suis d'ailleurs plus souvent connecté que connecté en jeu *sifflote*.
Le règlement est bien compris et je suis prêt à m'y plier sans problème.

Ma candidature au sein de votre légion vient de trois raisons, dont deux sont plus ou moins liées :
-La première, c'est que les légions dans lesquelles j'étais sont à peu près totalement dépeuplées, il n'y a plus personne qui y passe ou presque.
-La deuxième, certains joueurs que je connais plus ou moins vous ont rejoint, ils se reconnaitront Razz
-Enfin, plusieurs personnes, qui ne sont pourtant pas dans votre légion, et à qui j'ai demandé conseil, m'ont dit un immense bien de vous et m'ont poussé à venir poser une candidature.
Mes motivations en tant que joueur sont simples : m'amuser, découvrir le jeu (du moins ce que je n'ai pas encore découvert après plus d'un an de jeu) ; j'apprécie le PVP (principalement du rift ou prises de forteresses) mais je n'en ferai pas toute la journée en général ; je suis également un rôliste aguerri, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à quitter le groupe en plein milieu d'une instance pour aller faire du RP.

En revanche, est-ce que raconter une blague est obligatoire ? Parce que j'ai un humour plutôt pourri, et je raconte mal les rares blagues que je connais, a un point que certains auraient bien envie de me jeter des boules de bowling à la tête pour être sûr que je n'en fasse plus...

Sinon, je vais préciser un détail important, qui vous donnera surement un avis plus que négatif sur ma personne, mais je préfère le faire tout de suite, au moins vous êtes prévenus.
Depuis que je suis sur le serveur, donc environ 1 ans et quelques mois, je joue dans les deux factions, asmos et elyséennes. Côté asmodien, je possède notamment un rodeur 55 qui répond au nom d'Atamar, et qui est chez les Emeraudes.
Je n'ai jamais caché à personne que j'étais dans les deux camps, et j'avais convenu avec ma légion asmo et ma légion Ely les faits suivants :
-Je ne dévoilerai rien de compromettant sur les joueurs de la légion à ceux de la faction adverse (concernant la vie IRL etc..)
-aucune information non plus concernant le transfert d'informations (stratégies par exemple) d'une faction à une autre.
-Je ne me connecte jamais sur mes deux comptes en même temps ; de plus, si je suis sur un personnage d'un compte, je n'irai pas sur le chan TS d'une légion de la faction adverse, par exemple. Donc normalement vous ne verrez jamais mes deux persos en même temps, et si vous me voyez en jeu, je serai forcément sur un channel occupé par des joueurs du côté ely.
Si vous avez des doutes concernant tout ceci, ceux qui me connaissent pourront - je pense - vous dire que je n'ai jamais dérogé à ces règles.

Je pense que je n'ai rien oublié...Donc merci d'avance, ou tout du moins, j'attends votre réponse !

Terano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Asumi Mer 9 Mar - 16:37

+1
Asumi
Asumi

Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'armoire de Reira :O

http://cesquoicettechosebizard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum