Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour...

Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message  Terano Mer 9 Mar - 12:16

Alors, commençons simplement : IRL, je suis Arthur, 18 ans, Lycéen passant son bac à la fin de l'année. Sinon, passons au plus important, c'est à dire en jeu : J'ai une foultitude de personnages, mais les plus importants sont Terano, Gladiateur 55, et le premier à avoir commencer à jouer en ambidextrie (si si, je vous assure), ainsi que Kelnor, Aède 50. Dans l'ordre, j'ai eu pour Légion les Ignis Exidium (si vous êtes sur le serveur depuis moins d'un an, vous connaissez pas), les Daemons (de même ou presque, pour cette légion-ci j'en étais devenu le général) ainsi que les Eternity Guard.
Je possède bien évidemment Teamspeak, j'y suis d'ailleurs plus souvent connecté que connecté en jeu *sifflote*.
Le règlement est bien compris et je suis prêt à m'y plier sans problème.

Ma candidature au sein de votre légion vient de trois raisons, dont deux sont plus ou moins liées :
-La première, c'est que les légions dans lesquelles j'étais sont à peu près totalement dépeuplées, il n'y a plus personne qui y passe ou presque.
-La deuxième, certains joueurs que je connais plus ou moins vous ont rejoint, ils se reconnaitront Razz
-Enfin, plusieurs personnes, qui ne sont pourtant pas dans votre légion, et à qui j'ai demandé conseil, m'ont dit un immense bien de vous et m'ont poussé à venir poser une candidature.